3CX - Vos Experts solution VoIP au Luxembourg et Europe
Certification avancée 3CX & ELITE SIP school3CX est un système de communication robuste et entièrement équipé, qui vous permet de communiquer avec vos collègues et clients - n'importe où, n'importe quand.
Voici une explication des raisons pour lesquelles 3CX est la solution pour votre entreprise :
Téléphonie : client Web et applications mobiles pour le travail à distance
Vidéo: Inclus dans votre système, aucun add-ons nécessaires
Chat en direct: Parlez avec vos clients en temps réel via votre site Web ou WhatsApp!
SMS : Permettez à vos clients d’interagir avec vous instantanément
Intégrations : CRM et Microsoft 365
Faible coût: économisez sur vos factures de téléphone, vos ajouts et votre matériel
Flexible : conservez vos numéros, choisissez vos téléphones et votre fournisseur
Sécurisé : 3CX inclut des fonctions de sécurité avancées
Installez n’importe où : hébergé ou sur site, MiniPC, Hyper-V, VMware ou KVM !
Soutenu par le fournisseur, soutenu par nous
+ de 600 000 clients dans le monde
Applications et fonctionnalités 3CX
3CX vous permet d'emporter votre extension partout où vous allez. Avec des applications pour Android, iOS, les navigateurs Web et Windows, vous êtes assuré d'être tenu au courant, toujours et partout. De plus, les clients peuvent vous joindre instantanément directement depuis votre site Web grâce à l'intégration 3CX Live Chat et WhatsApp.
3CX Apps pour Android & iOS
Passer et recevoir des appels de n'importe où
Vidéo conférence
Messagerie instantanée et Cjat
Répondre aux messages WhatsApp
Conférences téléphoniques
Appels VoIP gratuits depuis votre smartphone
Encrypté et sécurisé
Client Web / Desktop Apps convivial
Travaillez de n'importe où - application Web multifonctionnelle avec fonctionnalités UC incluses
Appelez depuis votre navigateur, contrôlez votre téléphone IP ou votre smartphone
Répondez aux questions des clients à partir du chat en direct, de WhatsApp et des SMS à partir d'une seule interface
La visioconférence en un clic
Application de bureau native pour les appels
Lancez des appels directement depuis votre CRM
Intégration transparente avec Microsoft 365
Visualisez le statut de vos collègues
3CX Live Chat: La nouvelle relation Clients
Discutez avec vos clients sur votre site Web
Créer des files d'attente de chat
Répondre depuis votre webclient ou l'application 3CX
Transférer les discussions à d'autres membres de l'équipe
Transformer un chat en appel ou en vidéo en un clic
Rapports de chat disponibles
Fonction de surveillance du chat pour les managers !
Intégration Whatsapp
Gérez les messages WhatsApp directement depuis une seule plateforme
Les messages sont enregistrés, pour s'assurer qu'aucune réponse ne viole les politiques de l'entreprise
Le personnel n'a pas besoin de donner son numéro WhatsApp personnel
Les conversations de chat sont enregistrées de manière centralisée
Les messages WhatsApp peuvent être envoyés à une file d'attente d'agents pour partager la charge
Envoyer & Recevoir des SMS / MMS
Envoyer des SMS / MMS à vos clients
Acheminez les SMS vers plusieurs agents afin qu'aucun message ne reste sans réponse
Gardez vos numéros de portable personnels confidentiels
Video Conférence intégrée
Gratuit jusqu'à 250 participants
Démarrez en un seul clic
Accès à la visioconférence
Créer sous forme de conférence ou de webinaire
Assistance à distance pour un dépannage rapide et facile
Pré-téléchargez les PDF avant les réunions
Comprend un tableau blanc
Partagez votre écran
Outil de sondage
Enregistrez vos vidéos
Chat inclu
Appels 3CX & Centre de contacts
Avec 3CX, vous bénéficiez de fonctionnalités avancées de centre d’appels. Augmentez votre service client, vos ventes, augmentez votre productivité et offrez une assistance avec la technologie de centre de contact de 3CX.
- Standard téléphonique et tableau mural
- Rapports du centre d’appels - activité des utilisateurs, file d’attente de l’équipe, SLA et plus encore!
- Stratégies de file d’attente et statistiques en temps réel – round robin, chasse par trois et plus
- Surveillance des appels et du chat disponible pour les gestionnaires
- Intégration avec Microsoft 365
- Intégration CRM avec les CRM populaires - Salesforce, Freshdesk et plus
- API CRM 3CX POUR DÉVELOPPER VOTRE PROPRE INTÉGRATION CRM
- Enregistrements d’appels
- Bureau partagé
- Créez vos propres flux d’appels avec 3CX CFD
Réduction des coûts
- Réduisez votre facture de téléphone jusqu’à 80 %
- Licences basées sur le nombre d’appels simultanés et non sur les extensions
- Passez gratuitement des appels interbureaux et des appels en succursale
- Appels gratuits aux travailleurs à distance avec client Web et applications iOS / Android
- Utilisez des jonctions SIP proéminentes pour réduire les frais d’appels sortants
- Éliminez les factures de téléphone à 800 chiffres grâce à l’intégration WebRTC
- Utilisez les DID internationaux et la téléphonie IP pour que les clients puissent appeler à des tarifs compétitifs
Sécurité et sauvegarde
- Configuration accrue du serveur Web sécurisé
- Détection automatique et mise sur liste noire des outils d’attaque SIP
- Global IP Blocklist automatiquement mis à jour pour les PBX participants
- Le trafic vers les applications 3CX est crypté via le tunnel 3CX
- Le trafic vocal est crypté via SRTP
- Génération et gestion automatiques des certificats SSL
- Notation A+ de Qualys labs et notation A d’Immunilabs
- Basculement automatique pour une sauvegarde instantanée
- Cryptage entre le navigateur et le site Web assuré via HTTPS
- Limiter l’accès à la console de gestion 3CX en fonction de l’adresse IP
Intégration CRM
Voici comment il peut vous aider à :
- Journal des appels
- Crée un enregistrement client pour les nouveaux numéros
- Permet aux agents de gagner du temps dans la recherche
- Journal du chat lors de l’utilisation de 3CX Live Chat
- Enregistrez les appels dans vos enregistrements CRM - même lorsque vous utilisez 3CX Apps !
Hôtel PBX
- Check-in/out des invités
- Définit l’extension pour qu’elle corresponde au nom de l’invité
- Facturation des appels externes
- Planification des appels de réveil
- Blocage des appels externes dans les chambres vacantes